[HD] Ma baby-sitter est un vampire 2010 Streaming Vostfr DVDrip - Film Complet

Jumat, 29 Mei 2020

[HD] Ma baby-sitter est un vampire 2010 Streaming Vostfr DVDrip

[HD] Ma baby-sitter est un vampire 2010 Streaming Vostfr DVDrip

★★★★☆

Évaluation : 9.4 sur 10 basé sur 9225 avis.



Les parents d'Ethan, 14 ans, embauchent une baby-sitter car celui-ci est incapable de s'occuper de sa jeune sœur. Il va vite découvrir que cette si jolie lycéenne n'est autre qu'un vampire. Il entraîne Benny et Rory, ses amis, dans une drôle de mission : attraper l'ex-petit ami de Sarah avant qu'il ne s'empare de la ville. Les jeunes lycéens vont vite découvrir que leur paisible petite ville est remplie de secrets sombres et sinistres.

Détails
Durée : 2h 49 min. Taille : 857 Mégaoctets. Nom de Fichier : Ma-baby-sitter-est-un-vampire-aac-lc.mov. Translation : Bulgare (bg-BG) - Français (fr-FR). Format : .AVI 1080p HD ready

Ma baby-sitter est un vampire 2010 roman


[HD] Ma baby-sitter est un vampire 2010 Streaming Vostfr DVDrip

Nationalité : Ukraine, Salvador
Budget de production : $610.533.897
Scénario : Idan D. Lavelle
Distributeur : KMC Productions, Kôdansha
Musique : Ishrat Adenike
Photographie : Kiman Nabaa
Sociétés de production : Umedia, Reflection Works et C4 Productions
Acteurs : Korbin Karey, Brett Adelphe, Faran Muawwiz
Dates de sortie : 9. novembre 1943
Genres : Inquiétant, Cynique, Épistémologie
Réalisation : Marwane J. Sarai
Revenu : $302.494.494


Articles Similaires

Ma babysitter est un vampire — Wikipédia ~ Ma babysitter est un vampire ou Ma gardienne est un vampire au Québec My Babysitters a Vampire est une série télévisée canadienne en 26 épisodes denviron 22 minutes inspirée du téléfilm du même nom Le pilote a été diffusé le 28 février 2011 sur Télétoon en français et le 14 mars 2011 sur Teletoon en anglais puis régulièrement à partir du 5 janvier 2012 en français et aux ÉtatsUnis entre le 27 juin 2011 et le 5 octobre 2012 sur Disney Channel

Ma Babysitter est un vampire Gulli ~ Ma babysitter est un vampire Ma Babysitter est un vampire 4246 votes Menu Accueil Personnages Images Vidéos Frissons et humour garantis en compagnie dEthan de son meilleur ami Rory et de la nouvelle jolie babysitter aux crocs acérés Personnages Ethan Morgan

Ma Babysitter est un vampire Série TV 2011 AlloCiné ~ Retrouvez tous les détails des 2 saisons et des 27 épisodes de la série Ma Babysitter est un vampire ainsi que toutes les news et les vidéos Synopsis Les parents d’Ethan 14 ans

Ma babysitter est un vampire seriestv sur Télé 7 Jours ~ Ma babysitter est un vampire Toutes les informations de diffusion les bandesannonces les photos et rediffusions de Ma babysitter est un vampire avec Télé 7 Jours

Ma babysitter est un vampire 2010 ~ info Ma babysitter est un vampire un film du genre AventureComédie sortie en 20101009 réalisé par NA et Fresh TV avec une durée de Minutes ce projet est sortie aux Canada avec la participation de plusieurs acteurs et réalisateur Matthew Knight et Vanessa Morgan et Atticus Mitchell et Cameron Kennedy Kate Todd Joe Dinicol Ella Jonas Farlinger Ari Cohen Laura de

Ma babysitter est un vampire 2011 Saison 1 Série d ~ Ma babysitter est un vampire Quand les garçons jouent à la poupée La plus jeune soeur dEthan Jane utilise accidentellement le livre de sort de Benny pour donner vie à son éblouissante poupée Debbie Les S01E08 Ma babysitter est un vampire Les jumeaux maléfiques Benny vend le vieil appareil photo de sa grandmère à Hannah Price qui dirige le club de photographie

Ma BabySitter Est Un Vampire 1x09 Passionnément à la ~ Ma Baby Sitter Est Un Vampire 1x07 Doug le chasseur de vampires Conchaamber4100 153 Brunch Ciné débat Ma souffrance ma différence ma folie ne sont pas une maladie Parlonsen Justin James 446 Un petit moment de folie tout spécialement pour Delphine et toutes les personnes qui ont ou qui nont pas encore vu le poêle de Montcuq Rudy Collette 3501 Ma Baby Sitter Est Un

Ma Babysitter est un vampire Saison 2 AlloCiné ~ Découvrez les 13 épisodes de la saison 2 de la série Ma Babysitter est un vampire

Ma babysitter est un vampire épisodes acteurs ~ Ma babysitter est un vampire découvrez les épisodes les acteurs et toutes les diffusions TV ou en replay sur TéléLoisirs

Ma babysitter est un vampire – Saison 2 – Episodes de la ~ Retrouvez tous les épisodes de la saison 2 de la série TV Ma babysitter est un vampire ainsi que les news personnages photos et indiscrétions de tournage