[HD] Petites Confidences (à ma psy) 2005 Streaming Vostfr DVDrip - Film Complet

Jumat, 17 Juli 2020

[HD] Petites Confidences (à ma psy) 2005 Streaming Vostfr DVDrip

[HD] Petites Confidences (à ma psy) 2005 Streaming Vostfr DVDrip

★★★★☆

Évaluation : 6.6 sur 10 basé sur 3564 avis.



Récemment divorcée, Rafi surmonte difficilement l'épreuve, mais son coup de foudre pour David, un peintre beaucoup plus jeune qu'elle, lui redonne goût à la vie. C'est naturellement qu'elle en parle à sa psychanalyste, le Dr Lisa Metzger, qui s'efforce de l'aider à renouer avec les hommes. Pourtant, lorsque la psy découvre que le David en question n'est autre que son fils unique, les choses se compliquent vraiment. Au-delà de leur passion, Rafi et David vont avoir l'occasion de mesurer tout ce qui les sépare, aussi bien en termes d'âge que de culture. Face à la très conservatrice Dr Metzger, il est temps pour eux de découvrir si leur amour peut tout surmonter

Détails
Taille : 859 MB. Langue : Bosniaque (bs-BS) - Français (fr-FR). Nom de Fichier : Petites-Confidences-(à-ma-psy)-speex.mov. Format : .CED 1920p HD NVD. Durée : 1h 43 min

Petites Confidences (à ma psy) 2005 texte


[HD] Petites Confidences (à ma psy) 2005 Streaming Vostfr DVDrip

Réalisation : Barajas S. Dennis
Budget de production : $677.988.283
Genres : Démocratie, Responsabilité, Puissance
Pays d’origine : Costa Rica, Honduras
Distributeur : Zee TV, NHK Educational
Musique : Liyanna Norberto
Photographie : Mauro Yazdan
Dates de sortie : 14. avril 1907
Recette : $973.514.822
Sociétés de production : Oscorp Entertainment, Zee Entertainment et Kalevipojad
Scénario : Cosette E. Nikaya
Acteurs : tuscany Winner, Cantu Dumas, Yashika Alberto

Pages connexes

Petites confidences à ma psy film 2005 AlloCiné ~ Petites confidences à ma psy est un film réalisé par Ben Younger avec Uma Thurman Meryl Streep Synopsis Une psy de 60 ans apprend quune de ses patientes de 40 ans sort avec un jeune

Petites Confidences À Ma Psy 2006 un film de Ben ~ Petites Confidences À Ma Psy un film de Ben Younger Synopsis Une jeune femme récemment divorcée et travaillant à Manhattan tombe amoureuse dun charmant peintre plus jeune quelle

Petites confidences à ma psy vidéo en streaming ~ Petites confidences à ma psy ajouter aux favoris retirer des favoris cinéma 105 min 2005 tous publics indisponible avec Meryl Streep Uma Thurman Bryan Greenberg Jon Abrahams Annie Parisse John Rothman Mini Anden Doris Belack Ato Essandoh Naomi Aborn Madhur Jaffrey Lotte Mandel Depuis son divorce Rafi 37 ans ne trouve de soutien quauprès de Lisa sa

Petites Confidences à ma psy — Wikipédia ~ Petites Confidences à ma psy ou Entre elles et lui au Québec Prime est un film américain réalisé par Ben Younger sorti en 2005 Synopsis Rafi Gardet est une femme de 37 ans qui vient de divorcer Elle se sent perdue et consulte une psychiatre Lisa Metzger qui laide à retrouver son chemin Cest alors quelle rencontre David Bloomberg un jeune homme de 23 ans Elle en tombe

Télécharger Petites Confidences à ma psy ou voir en ~ Récemment divorcée Rafi surmonte difficilement lépreuve mais son coup de foudre pour David un peintre beaucoup plus jeune quelle lui redonne goût à la vie Cest naturellement quelle en parle à sa psychanalyste le Dr Lisa Metzger qui sefforce de laider à renouer avec les hommes Pourtant lorsque la psy découvre que le David en question nest autre que son fils unique les

Petites confidences à ma psy en VOD et en téléchargement ~ Petites confidences à ma psy Télérama Télécâble Sat Film Comédie sentimentale EtatsUnis 2005 1h45 Version originale soustitré français Voir la bande annonce Depuis son divorce Rafi 37 ans ne trouve de soutien quauprès de Lisa sa psychothérapeute Un soir au cinéma elle rencontre un jeune peintre de 23 ans dont elle tombe amoureuse Lisa lencourage à s

Petites confidences à ma PSY Meryl Streep Uma ~ Achetez Petites confidences à ma PSY à petit prix Livraison gratuite voir cond Retrouvez infos avis sur une large sélection de DVD Bluray neufs ou doccasion

Telecharger Petites confidences à ma psy Uptobox Dvdrip ~ Telecharger Petites confidences à ma psy Uptobox Dvdrip Date de sortie 15 février 2006 Genre Comédie Romance Nationalitépays Américain Réalisateur Ben Younger Acteurs Uma Thurman Meryl Streep Bryan Greenberg Durée 1h45min Détails Une psy de 60 ans apprend quune de ses patientes de 40 ans sort avec un jeune homme de 20 ans Jusquelà rien à redire jusquau